Cécile CESSAC, est avocat associée au sein du Cabinet BRUN CESSAC (Paris) en charge du pilotage des dossiers de droit public orientés autour des problématiques de planification urbaine, de droit de l’énergie, de l’environnement, d’audit de faisabilité et d’étude prospective.

Elle réalise des missions d’audit et d’assistance juridique auprès d’investisseurs et de collectivités publiques dans le cadre du développement, de la faisabilité, de structuration ou encore du financement ou refinancement de projet de production d’énergie renouvelables ou récupérables.

Elle est avocate depuis 2003 d'abord en tant qu'avocate au sein du Cabinet GIDE LOYRETTE NOUEL (Paris) puis en tant qu'associé depuis 2008 au Cabinet BRUN CESSAC AVOCATS ASSOCIÉS. Elle assure la coordination de l'équipe droit public du Cabinet.

twitter.png

Associée Gérant

Cécile Cessac

Elisabeth GIVELET a rejoint le Cabinet pour soutenir son activité et plus particulièrement pour le financement de projets d’EnR. Elle intervient au stade du financement de projets et maîtrise la gestion opérationnelle des projets EnR, notamment dans le cadre de la réalisation de due diligence d’acquisition de portefeuille de projets et de rédaction et révision des actes tels que les pactes d’associés ou statuts et contrats de crédits des projets.

Avocate depuis 2013, elle tire son expérience de collaboration auprès des Cabinets ADAMAS et SK & Partner.

Elle parle couramment l’anglais et l’allemand et est également en charge du développement de projets à l’international. 

Avocat

Elisabeth Givelet

© 2019 Cabinet Brun Cessac & Associés

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc LinkedIn Icône
  • Blanc Pinterest Icône